• Etiquettes skippers de la Route du RHUM 2022

    Hello les PE!

    Afin de bien suivre la route du Rhum, j'ai réalisé quelques cartes avec une majorité de skippers de la route du Rhum 2O22.

    Vous trouverez ici tous les skippers des IMOCA, les ULTIMES et j'ai ensuite sélectionné quelques skippers parmi les autres catégories de bateaux . J'ajusterai au fil du temps si besoin.

    Etiquettes skippers de la Route du RHUM 2022

    Mes élèves en binôme avec les élèves d'une autre classe choisiront un ou deux bateaux qu'ils suivront lors de la course.

    Télécharger « ETIQUETTES BATEAUX SKIPPERS.pdf »

     

    Bientôt, je vous proposerai

    le document de classement des 10 premiers skippers :)

    À Bientôt!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Amandine
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 21:54

    Merci beaucoup pour ce travail de qualité !

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 22:56

    Merci pour ce commentaire :)

    3
    syldavie
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:16

    Merci pour tout ce travail!

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:14

    Merci pour ce commentaire :)

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:18

    Merci pour ce commentaire :)

    6
    Maitress Fo7
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 14:52

    Ha super les cartes skippers pour afficher sur le top 10 et suivre tout au long de la course! merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :