• Atelier les graines

    Atelier Chouchou par ici!

    Il a été présenté à mes élèves, lors d'une intervention de l'association Béaba il y a plusieurs années.

    Ni une ni deux, j'ai voulu l'adapté pour ma classe et je me suis dit que cela pourrait t'intéresser.

    On trouve donc 4 types de fiches différents avec plus ou moins de graines à identifier, avec ou sans le nom des fruits et des légumes en fonction des différents objectifs recherchés.

    Atelier les graines       

    Pour cet atelier, il faut des petites boites plastiques de diamètre 2 ou 3 cm.

    Vous trouverez 2 diamètres d'étiquettes afin que chacun puisse faire en fonction des boites qu'il trouve.

    Les élèves cherchent parmi les boites les graines à poser sur l'image puis, ils retournent la boite pour voir la correction.

    Atelier les graines

    Voilà, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à mes élèves :) !

    Crédits images Freepik

    Télécharger « atelier les graines.pdf »


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :