• MHM 2024

    Salut à toi utilisateur de la version 2024 MHM!

    Je te propose aujourd'hui un document récapitulatif  par séance contenant les objectifs, les besoins en matériel, fichier, leçon etc...

    En ce qui me concerne, j'aime bien avoir un document synthétique par période! Il m'aide notamment à remplir mon cahier journal et à organiser ma journée au mieux :)

    J'espère qu'il pourra te servir!

    Les périodes suivantes arriveront au fil du temps...

    MHM 2024

    Télécharger « recapitulatif par séance MHM 2024 P1.pdf »

    Télécharger « recapitulatif par séance MHM P2.pdf »

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    BN
    Jeudi 22 Août à 00:55

    Superbe travail! Merci pour le partage et bravo encore! Cela me servira pour revoir ma programmation et voir les différences avec l'ancienne mouture.

    2
    Elisa
    Lundi 26 Août à 10:45

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ton travail. J'ai vu tes post sur Instagram et c'est pourquoi je suis venue faire un petit tour ici. Je pars pour une deuxième année de CP et peut être avec MHM (je crois que nos commandes n'ont pas été validées car stand by voulu par l'IEN,  :(  L'année dernière j'ai fait maths avec Picbille. Bref je ne connais pas bien MHM donc quand tu dis version 2024 c'est bien celle qui va sortir pour l'année 2024/25 ? J'étais très tentée par Acces aussi chaudement recommandé pas des collègue (la classe de Pépé notamment). Je te ferai un retour si j'utilise tes documents. Merci beaucoup pour le partage sur ce blog et ailleurs :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :